Robots GKS 10/20 et 40 T

Manutention

Robots électriques 10/20 et 40 Tonnes

GKS-PERFEKT

Robots électriques 10/20 et 40 Tonnes

Les systèmes de transport télécommandés ROBOT-40, ROBOT-20 et ROBOT-10  peuvent  déplacer  de  façon  autonome  jusqu’à  40  tonnes.  Ils  peuvent  servir  au  transport dans l’entreprise ou à la logistique des assemblages.  Les  batteries  lithium-polymère intégrées leur assurent une autonomie jusqu’à 90 minutes. Le ROBOT est conçu pour être dirigé et déplacé simultanément. Il est prêt à servir et n’a pas besoin de source d’énergie externe. L’appui en trois points formé par la combinaison  d’un  L-ROBOT  à  l’avant  et  d’un  chariot suiveur « F »  constituant  «  l’essieu  arrière  »  assure  des manœuvres faciles et sans risques.

Selon la charge et le nombre de démarrages et d’arrêts, l’autonomie varie entre 60 et 90 minutes. Pour des raisons de sécurité, nous utilisons des accumulateurs Li-Po (recyclables) qui ne causent aucun danger en cas de dysfonctionnement. Le système de branchement facilite le remplacement des accumulateurs, y compris lorsque le chariot est chargé.

  • Boîtier de télécommande muni de deux leviers basculants pour la marche avant et la marche arrière.
  • La vitesse de déplacement peut être régulée de façon proportionnelle.
  • Le L-ROBOT peut tourner sur place sous sa charge.
  • Les interférences d’autres fréquences sont détectées et la commande est alors désactivée.
  • Options : chargeur rapide (4 h), poste de charge pour montage mural, caisse de transport, jeu d’accus de rechange, cric V15 à course allongée (270 mm). Livré avec chargeur(s) standard (temps de charge : 12 heures). (option Chargeur rapide 4 heures)

Les combinaisons

En association, consultez également :

LES Autres solutions Manutention

Newsletter